Les derniers événements organisés par MontMiandonFilms, les projets, les sorties de films.
22 mai 2012
Lundi 21 Mai, Camille Bally et Jean Louis Vey ont répondu à l’invitation de Blandine Goin, professeur d’Arts Appliqués au Lycée Professionnel Adrien Testud du Chambon-Feugerolles (Loire), et sont venus présenter le film « De Fil En Aiguille » à un public constitué d’élèves de Premières et Terminales Bac Pro « Métiers de la Mode Vêtement » et à un groupe d’adultes suivant une formation GRETA et préparant un CAP dans cette discipline.
Lire la suite
2 avril 2012
À l’occasion de la présentation des deux films "Du bois dont on fait les mots" et "De fil en aiguille" à Bourg-Argental le 24 mars, lors du débat avec le public, Jean-Louis Vey réalisateur, a explicité quelques éléments de son projet. Pourquoi deux films, conditions de tournage, place de la parole…
Vidéo…
Lire la suite
28 mars 2012
Dans son numéro hors série printemps/été 2012, le magazine Burda parle du film "De fil en aiguille…" et de Camille Bally.
"Le film qu’il fallait faire…"

- Burda Hors série printemps/été
"Camille Bally a ouvert son atelier de création et de couture en 2010 à Annonay, après 10 ans passés à Paris dans les ateliers de Jean Paul Gaultier. Retour sur un formidable parcours"
"Jean Louis Vey a eu la curiosité, l’attention et l’intellignce de suivre le travail de Camille avec une incroyable sensibilité…"
"Toutes les passionnées de mode et de couture doivent absolument voir ce film. C’est un témoignage émouvant et vibrant à la création…"
18 mars 2012
Deux projections publiques des films de la série « Mère et Fille » viennent de se dérouler. Vendredi 9 Mars, Camille Bally et Jean Louis Vey avaient répondu à l’invitation de la MJC de Guilherand Granges. Dimanche 11 Mars, à Saint-Julien-Molin-Molette, l’association Ciné-Molette proposait les deux films « Du Bois dont on fait les mots » et « De fil en aiguille ».
Lire la suite
5 décembre 2011
Les deux premières projections des deux volets de "Mère et Fille…" se sont déroulées le 3 décembre à la MJC d’Annonay, en présence de Camille et Claudine, les deux personnages des deux documentaires.
Ce sont plus de 200 personnes qui ont assisté aux deux séances à l’issue desquelles un échange à eu lieu.